"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

12 days of Christmas cookies/12 jours de biscuits de Noël

1 décembre 2013

Alors pour les 12 prochains jours je vais vous présenter 12 recettes de biscuits (si je réussi à tenir la route). Ce sera un mélange de recettes que j'ai déjà publiées ici et de nouvelles. En effet, j'ai essayé quelques recettes de biscuits dans les derniers mois (même avant l'arrivée de bébé no 3) que je n'ai pas eu le temps de publier ! Je ferais peut-être aussi d'autres petits incartades avec d'autres sujets que des biscuits durant cette période.

Donc, commençons par ma recette traditionnelle de biscuits de Noël, celle que je fais à chaque année décoré de sucre coloré et autres variations. La recette se trouve ici.

Voici la variation de l'année dernière au chocolat.


Celle de l'année d'avant biscuits en petites boules


Bon début d'avent et bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire