"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Calendrier de l'avent 2013

29 novembre 2013


Moi qui suis une grande amatrice de choses faites maison, je me suis tout de même laissée tenter par une petite maison calendrier de l'avent chez Target. Je ne me rappelle plus la dernière fois que j'ai acheté une décoration de Noël. Mais, même si ce n'est pas fait maison, je suis tout de même heureuse de mon achat et ça va certainement être une pièce apprécié dans notre maison pour plusieurs année. Comme je n'ai pas encore le courage de me lancer dans un calendrier d'activités différentes à chaque jour, j'ai plutôt tenté le coup avec une activité tout au long du mois. Soit un casse-tête. J'ai fait ça simple et j'ai acheté un casse-tête (d'occasion à 25 sous, les meilleurs !) de 48 morceaux, donc un morceaux par jour pour mes deux plus vieux. Comme j'ai plusieurs plaques à biscuits, je peux me permettre d'en sacrifier une pour le reste du mois où ils vont construire leur casse-tête. Bien évidemment j'ai placé les pièces dans les petites portes pour qu'elles s'emboîtent ensemble jour après jours. 

Et aussi parce que j'avais encore une réserve de livres d'occasion (pour la plupart à 25 sous) dans mon garde-robe nous aurons encore un calendrier de livres comme l'année dernière. Sauf que j'ai aussi sorti ma collection de livres/disques que j'ai accumulée dans les deux dernières années et que j'ai du me rendre à l'évidence, sont trop égratignés pour être écouté. Mais on peut quand même les lires !! J'ai aussi pris un plus gros livre qui est divisé en 3 jours parce qu'il est un peu long à lire.


Sur ce, bonne fin de semaine et bon début d'avent.
Je vous reviens avec un projet spécial pour le mois de décembre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire