"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Cadeau pour un bébé

4 novembre 2013

Une de mes amies a eu son 3e bébé dernièrement. Quoi donner en cadeau pour un troisième bébé ? J'avais quand même quelques idées, mais je me suis dit qu'un tableau pour décorer le chambre du bébé ne serait pas parmi les cadeaux qu'elle recevrait le plus. 

Pour réaliser le tableau, j'ai acheté un petite toile au magasin 1 $ et j'ai arraché la toile pour ne garder que le cadre. La toile servira un jour pour autre chose. Puis j'ai sorti ma grosse boîte de retailles et j'ai découpé et cousu les formes pour réaliser la toile avec ma machine à coudre. Ensuite il n'avait plus qu'à brocher (monter, pour utiliser le jargon du métier) le résultat sur le cadre. Enfin une bonne raison pour garder toutes ces petites retailles que je n'arrive pas à jeter. Ça me donne le goût d'en faire d'autres.... Pour l'instant j'ai un divan qui a vraiment besoin d'une housse et je ne dois pas penser à d'autres projets de couture tant que ce ne sera pas fait...

Bon lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire