"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

32 ans

18 novembre 2013

La seule chose que je voulais cette année pour mon anniversaire, c'était d'aller déjeuner au resto. Mais à la seule idée de trimballer toute ma gagne au resto, j'ai décidé que d'acheter des trucs pour me faire un ti-déjeuner sympa à la maison était vraiment mieux ! Alors petit déjeuner de fromage à raclette sur pain de seigle avec oeuf poché (c'est un luxe d'avoir le temps de m'en faire). Pour le reste de la journée je n'avais pas d'autres grandes demandes. 
 

J'ai quand même été bien gâtée par des dessins de mes petits amours et aussi de bricolages en rouleau de papier de toilette : ) !

Et mon grand amour aussi m'a bien gâtée. Je n'avais pas fait de demande pour mon gâteau de fête. Alors j'ai eu un gâteau digne de monchéri : extra chocolat. Un gâteau à étage au chocolat avec biscuits aux pépites de chocolat entre les étages et sur le dessus et coulis de chocolat sur le dessus. Un bon verre de lait s'imposait  !


Et monchéri a fait un blogueur de lui-même et a pris sa création en photo : ) !


Une autre belle année avec mes amours !

Bon lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire