"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Top 5 de mes posts de Noël préférés

25 novembre 2013

La frénésie de Noël s'en vient. Chez nous le sapin n'est pas encore fait. Cette année je repousse la décoration du sapin un peu plus tard que normalement. Je commence à me sentir à l'étroit dans notre appartement et je n'ai pas le goût d'ajouter tout de suite un "encombrement" de plus. Qu'on s'entende, j'aime beaucoup les sapins et Noël, mais cette année on va se contenter de la musique et des bricolages de Noël pour l'instant !

Voici une petite liste des 5 posts de Noël que je préfère dans mes publications des dernières années !

Bonne lecture et bon préparatifs !



1- Tarte aux canneberges et croûte de blé entier

  2- Bingo pain d'épice


3- Pâte à soda et décoration de Noël 
 
 4- Centre de table de Noël inspiration Ikea


5- Mini-cornet au sucre à la crème


Bon lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire