"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Bricolage de hiboux

22 novembre 2013

J'ai trouvé cette idée ici et nous en avons fait notre version. J'avais en tête de faire faire un seul hibou à ma grande fille, mais comme son frère avait fait un totem de toute la famille, elle a voulu faire toute la famille. Et comme elle aime bricoler, ce n'était pas vraiment pénible de la laisser faire toute la famille.


De gauche à droite: bébé fille, grande fille, papa, maman et fiston.

Oui, mon tag est à l'envers, je voulais voir si vous suiviez : ) !
Sur le site, le corps était fait avec le dessus de la boîte d'oeufs, mais mes oeufs n'ont pas de couvercle plat. Alors j'ai pris le carton/dos de mon paquet de papier construction pour faire le corps. Et je l'ai découpé et plié comme ci-haut. Sauf qu'après j'ai finalement coupé le dessus des ailes dans la diagonale opposée, c'est plus beau comme ça. 

Et bien évidement, j'ai coupé une boîte d’œufs que j'ai collée avec de la colle chaude pour faire le visage du hibou.

Ma grande fille a peint à la gouache et dessiné les plumes du ventre au pastel gras et moi j'ai collé les plumes du front à la colle chaude. 

Voilà, c'était le dernier brico d'automne pour cette année !

Bonne fin de semaine !

1 commentaire: