"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Col et tuque pour monchéri

10 mars 2014

Mars c'est un peu tard pour vous montrer le cadeau fait main de Noël que j'ai réalisé pour monchéri, mais mieux vaut tard que jamais. 

Lorsque nous étions fiancés, j'ai tenté de tricoter un chandail pour mon futur époux afin de lui donner à notre premier Noël. Malheureusement, il y avait quelque chose qui clochait dans les manches et il ne l'a jamais vraiment porté. Depuis, je n'ai pas pris le temps de lui pas retricoter quelque chose. 10 ans plus tard, on s'est entendu que je pouvait détricoter le fameux chandail et réutiliser la laine. Alors je lui ai fait un duo tuque et col, la laine grise provenant du chandail. Je voulais que la tuque soit du genre "pendouillante", mais elle est quand même un peu trop grande. J'ai mal fait mon adaptation du patron. Je l'ai fait feutrer un peu et elle est correct. Monchéri l'aime beaucoup, mais moi je préfère tout de même le col. 

Pour les intéressées le patron de la tuque ici et le patron du col ici. J'ai adapté les deux patrons à la laine que j'avais.

1 commentaire:

  1. Nice! J'aime beaucoup la tuque! Ici aussi mon chéri a eu un col comme cadeau de Noël en retard haha, ça devait être un foulard mais je n'ai pas eu le courage de le terminer comme tel!

    RépondreSupprimer