"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Gâteau à frisons

31 mars 2014

Alors si vous ne le saviez pas encore, chez nous on a toujours droit à 2 ou 3 fêtes pour chaque anniversaire. Donc, ce gâteau-ci était pour la fête no 1 de ma grande (4 ans!!). 

J'ai pris mon idée ici (avec tutoriel). Et si je ne m'obstinais pas à ne pas utiliser du vrai glaçage à décoration de gâteau, le résultat aurait été plus beau. Mais j'aime mieux que ça goûte bon (parce que le vrai... ça goûte juste la graisse, entk à mon avis). Sinon, comme mentionné sur le blogue, c'est rapido et facile à faire (moi j'aime ça comme ça) !


Et aussi, il fallait bien évidemment que je fasse une autre guirlande, parce qu'il n'y en a pas déjà assez sur les murs des chambres de mes enfants des anniversaires précédents (oui pis aussi dans le garde-robe  aussi!). Pour le tutoriel de la guirlande voir ici.

Bon je vous laisse j'ai encore au moins un autre gâteaux à faire.. et qui sait peut-être une autre guirlande pour les versions 4.2 et 4.3 de l'anniversaire de ma grande !

Bon lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire