"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Armée et dangereuse...prête

13 janvier 2015 

Mon meilleur ami pour les prochaines semaines le "gun à tape".

Oui, je suis totalement le genre de fille à commencer mes boîtes deux mois et demi avant de déménager. Oui, je suis totalement super maniaque dans mon emballage de boîtes. Oui, je fais toutes les boîtes moi-même et je fais aussi un ménage assez exhaustif de toute notre maison (ce que je ne fais vraiment pas souvent). Oui j'ai une phobie de manquer de boîtes,  alors plus j'ai de boîtes qui attendent d'être remplies, plus je suis heureuse. Pour le moment je n'emballe que les choses que nous n'aurons pas besoin dans les prochaines de semaine, ou je garde certaines boîtes non cachetés au cas où. Mais, il se pourrait que j'ai menacé mes enfants d'emballer leurs traîneries jusqu'au déménagement s'ils ne rangeaient pas, il se pourrait...

Bon début de semaine !

1 commentaire: