"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Housse de couette et coussin nuage en cadeau

7 janvier 2015
 

Oui, je sais on est en janvier, ce n'est plus le temps de parler de cadeaux de Noël. Désolée je n'ai soit pas eu le temps de les prendre en photo avant, soit il y a des personnes qui lisent mon blogue qui reçoivent les cadeaux que je donne. Alors voici le premier post de mes cadeaux faits mains de Noël.

Pour ma petite dernière je lui ai cousu une housse de couette (celle que sa grande soeur avait, est toute déchirée) et une coussin nuage/fleuri. C'est la joie d'être une troisième, tant qu'on ne peut rien dire, les parents donne des cadeaux pratiques (on a vraiment suffisamment de jouets). Je n'avais pas de patrons pour ni un ni l'autre. Deux trucs fait à l’œil qui étaient rapides et sans frustration de couture. La couette est celle de bébé vendu chez Ikea.

Du coup, je trouve que son lit à l'air le plus confortable de la maison. Dommage qu'il soit trop petit pour moi... quoique... j'ai déjà fait une sieste dedans lorsqu'on avait enlevé la barrière pour sa grande sœur...
La rencontre du cadeau de Noël fait par maman de l'année passée et celui de cette année.
Le cousin est fait dans le même tissu que le drap contour que j'avais fait pour sa grande sœur. Je ne sais plus si j'avais donné le tutoriel que j'avais utilisé à ce moment là, le voici. C'est très simple, et ça fait changement des draps contour de bébés traditionnels !

Oui, je suis une grande amatrice du mélange de motifs, mais la poupée de ma puce n'a pas l'air de s'en plaindre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire