"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Bon anniversaire de 5 ans cher blogue !

3 février 2015

Il y a 5 ans hier, une maman de un enfant se lançait avec beaucoup d'hésitations et timidement dans l'univers des blogues. 5 ans ouf ! 5 ans et presque 850 posts plus tard, il me semble que je suis encore tellement néophyte en la matière. 

Certaines personnes pourraient penser que pour écrire un blogue pendant 5 ans, j'ai une super confiance en moi. Au contraire, ce n'est vraiment pas le cas. Je me demande souvent pour qui je me prend d'écrire un blogue. Il y a tellement de gens qui ont des choses plus sérieuses et intelligentes à écrire que moi, tellement de gens qui ont plus de talent. Pour qui je me prends ? On pourrait penser que c'est super valorisant avoir un blogue pendant 5 ans. Pourtant c'est une expérience qui me met sur le chemin de l'humilité tellement plus souvent qu'autrement. Tellement souvent je me trouve nulle et inadéquate. Pourtant je suis toujours là. 

Puis je me rappelle que mon désir c'est de témoigner de ce que Dieu fait dans ma vie, de ce que Dieu me permet de faire dans ma vie. Partager que Dieu la vie en relation avec lui et merveilleuse, même si on est bourré de fautes et de faiblesses. Dieu veut nous montrer chaque jour combien il est grand et il veut qu'on puisse le partager aux autres. Pour moi, c'est ici. 

"O taste and see that the Lord is good: blessed is the man that trusteth in him."
 Psalms 34.8

"Goûtez et constatez que l'Éternel est bon ! Oui, heureux l'homme qui trouve son refuge en lui." Psaumes 34.8


1 commentaire:

  1. Joyeux anniversaire Buttons in a cup mama !
    Moi, je trouve très intéressant ce que tu y écris.

    RépondreSupprimer