À toi maman qui essai de calmer un bébé en pleurs, en essayant de ramasser la vaisselle du dîner et en même temps empêcher deux enfants de s'entretuer.
À toi maman qui entre dans une pièce sans savoir pourquoi tu y es, ni ce que tu faisais la minute d'avant.
À toi maman qui essai de faire le lavage urgent, en même temps que de ramasser pour la 1000e fois de la journée de la nourriture par terre et qui ne sait plus si elle s'est mise du déodorant ou pas ce matin.
À toi maman qui oublie ou elle a déposé ses clés et qui sorts de la maison avec des vêtements honteux, juste parce qu'elle ne s'en est pas rendue compte.
À toi maman qui essaie de planifier les menus de la semaine en même temps qu'elle conduit, chante une chanson au bébé en pleurs et évite un piétons qui traverse au mauvais moment.
À toi maman qui tourne en rond en ne sachant pas comment elle va arriver à passer à travers de cette journée en conservant une santé mentale.
Demain est une autre jour et il y a de bonnes chances que pendant ton sommeil la maman poule retrouve sa tête et puisse couver ses petites poussins sans tourner en rond !
Bon lundi !
Côt côt kodakkkkkkkkk
RépondreSupprimerJe suis tellement ce type de poule ! hihi... j'arrive de la salle de lavage et j'ignore encore pourquoi j'y allais...lol
RépondreSupprimerÉlisabeth Lessard