"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Anniversaire de bûcheron

30 juillet 2015

Comme le papa de cette famille a une grosse barbe (désolée, j'ai oublié de la prendre en photo) et que la dite barbe ne passe jamais inaperçu et bien nous nous en sommes inspirés pour la thématique de son anniversaire. Quel est un des clichés des barbus ? Le bûcheron ! Alors monchéri s'est vu réveillé par 4 drôles de personnages vêtus de chemises à carreaux et de fausses barbes le matin de son anniversaire. Il a reçu comme consigne dès son réveil de mettre une chemise à carreaux afin de pouvoir recevoir ses cadeaux. Il s'est exécuté avec joie !
Fiston voulait une barbe blonde !
Disons que cette année une thématique de Bob le bricoleur aurait peut-être été plus d'actualité avec nos rénovations qui n'en finissent plus. Mais, j'aime encore mieux les bûcherons que Bob le bricoleur. 


Monchéri et moi sommes de très grands amateurs (si vous ne l'aviez pas déjà remarqué) de papier Craft, froissé ou pas. Donc, j'ai bricolé vite, vite un papier d'emballage de bûcheron avec le papier de "bourrage" gracieuseté d'amazon.ca.


Finalement, gâteau d'inspiration souche. Oui, une bûche roulé aurait été peut-être une idée. Cependant, je ne suis pas capable de penser à autre chose qu'à Noël avec ce gâteau, alors je me suis inspirée de ce gâteau-ci.C'est maintenant, que je me rends compte que j'ai loupé une étape. C'est ça ma vie trépidante, j'en loupe des bouts.  Mais bon, il était très bon dans la bouche quand même et le papa était très content d'avoir une famille de bûcheron pour une journée.


2 commentaires:

  1. Bon anniversaire au bûcheron, une chouette idée de thème !
    Ton plancher de cuisine était parfait pour la photo ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup mon plancher temporaire de cuisine pour les photos, mais j'ai vraiment hâte quand même d'en avoir un vrai : ) ! Je me trouverai bien un autre vieux bout de "plywood" : ) !

      Supprimer