"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Mousse au chocolat au lait et caramel au beurre salé et grosse semaine

23 octobre 2015

Je disais il y a une semaine que j'aimais la routine. Et bien cette semaine la routine est parti en vacances et la semaine a été très difficile. Depuis samedi dernier ma cuisine se trouve dans mon petit salon, dont 4 jours sans cuisinière et lave-vaisselle utilisable. Nous sommes (enfin, monchéri) en train de poser la céramique du plancher dans la cuisine. Je n'aurais jamais cru que vivre dans un espace aussi restreint puisse venir à bout de mes nerfs à ce point. Bon, le travail n'était pas supposé être aussi long, mais nous n'avons pas toujours le contrôle sur tout. Même si nous avons fait des sorties presque tous les jours pour oublier l'espace exiguë. Il reste que ce n'est pas la semaine où je vais gagner le prix de la mère de l'année. Si on cumule en plus, le reflux gastrique de fin de grossesse qui est apparu également cette semaine et mon pèse personne qui me dit que j'ai pris pas mal de poids.... Disons que il était temps que la semaine se termine ! Je suis heureuse d'avoir un Dieu, un mari et des enfants gracieux. Il faut aussi donner une mention spéciale à mon super chéri qui s'est couché tous les soirs très tard pour réussir à terminer le tout dans un espace de temps qui ne rendre pas sa femme dingue.  Heureusement, demain, si tout fonctionne comme prévu, je devrais retrouver une cuisine quasi totalement fonctionnelle et retrouver mon petit train train quotidien.
 

Donc pour terminer la semaine, un petit dessert très excellent. Un peu long à préparer, mais des fois, c'est ça qu'il faut. 

Pour la recette je vous redirige vers Les Gourmandises d'Isa, parce que j'ai suivi sa recette telle quelle.


Bonne fin de semaine à tous !

4 commentaires:

  1. Alors, ça y est ? Le plancher est fait ?
    Si j'étais pas malade, je dirais que cette mousse semble être à tomber.
    Bon courage et plein de douces pensées. Ça avance votre affaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, parce que la cuisine est pas encore en ordre et c'est pas facile pour la maman !! Bon courage aussi avec la maladie !

      Supprimer
  2. Ça semble délicieux, mais combien de portion ça donne?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me rappelle plus très bien, ça dépend toujours aussi de la grosseur de la portion : ). Genre entre 5-6.

      Supprimer