"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Tablette graphique

20 août 2010
Après en avoir tant rêvé, on s'est enfin acheté une tablette graphique. Je vais m'amuser.
En passant, j'ai ajouté aujourd'hui les adresses des blogs de personnes que je connais, alors allez y jeter un coup d'oeil.
__________
Louange de la journée:
Je devais sortir pour le première fois complètement seule avec mes deux ti-poux pour le vaccin de ma puce et j'avais prié Dieu hier d'agir.
Nous devions partir à l'heure de la sieste de ma puce, mais exceptionnellement, elle s'est endormie plus tôt. Elle était donc de bonne humeur pour affronter les grosses aiguilles.
Merci mon Dieu d'agir dans les grandes commes les petites choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire