"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Glissoire de voitures

31 août 2010
J'ai pris cette idée de bricolage chez Made by Joel. Je l'ai cependant adapté à mon ti-pou. Il est beaucoup trop petit pour jouer avec des billes et en plus, c'est beaucoup plus amusant pour lui (il est vraiment dans sa phase voitures) de faire glisser des voitures. Ça fonctionne très bien aussi avec une balle de la grosseur d'une balle de ping pong (qui avait disparue au moment de prendre une photo).
Pour réaliser la glissoire on a besoin d'une boite de céréale vide (bien que le mienne n'était pas terminé !!) et de ruban cache (masking tape c'est quoi en français ?).
C'est simple et ça prend 10 minutes à faire. Bon le résultat aurait pu être plus jolie avec de la colle chaude, mais j'étais trop paresseuse et je ne savais pas si mon ti-pou allait assez aimer cela pour que ça vaille la peine. Cela valait cependant la peine. Au point que lorsque j'aurai une grosse boîte (genre de couches) je vais lui en construite une plus grande, où il pourra faire glisser des voitures plus pesantes que ses minis Tonka.
_________
Louange de la journée:
Merci Seigneur que malgré la chaleur ma puce a bien dormi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire