Quand j'ai demandé à fiston ce qu'on allait donner en cadeau à son père pour son anniversaire, il m'a répondu avec enthousiasme : des masques de monstres !! Je ne pouvais pas dire non.
Dans cette maison tout ce qui rugit, grogne et grince des dents est très apprécié. Mais il faut que ce soit gentils, donc des monstres gentils, des dragons gentils, des lions gentils...
Je voulais donc faire quelque chose de simple et de gentils. J'ai trouvé cette page imprimable de Sesame Street qui était parfaite. Nous avons alors réalisé le typique masque demi-assiette de carton. L'assiette ayant été peinte, les parties du visage coloriés au crayon feutre et la bouche collée sur une bande de carton ajoutée au nez. La touche finalement était la colle brillante et les cheveux, qui malheureusement n'étaient pas assez bien collés et qui sont pour la plupart tombés.
Vous pouvez bien imaginer que j'ai découpé moi-même les parties du visage et que j'ai peint un des deux masques. Le reste est la création de fiston.
Je ne sais pas qui était le plus content des deux... qu'est-ce que vous en pensez ?
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Très cool!
RépondreSupprimerterrifiants tes montres
RépondreSupprimerbravo