"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Mes parents

2 août 2011
Disons que la semaine dernière a été bien remplie, par beaucoup de clinique médicale et de rendez-vous à l'hôpital, en plus d'une fête de dragons à organiser. Tout va bien maintenant, mais la maman est fatiguée !!!

Dieu me montre pleins de choses et me fait beaucoup réfléchir, mais pour l'instant j'en suis encore à tout digérer. Je vous reviendrai certainement éventuellement sur des choses plus sérieuses.

Pour l'instant parlons nourriture !! Mes parents sont ceux que je connais qui aiment le plus la même nourriture que moi (ce qui est assez difficile) et qui aiment aussi beaucoup expérimenter et manger ! Ça doit être parce que ce sont mes parents !

Je pourrais les recevoir avec de simples plats, mais j'aime beaucoup leur faire essayer mes découvertes. Comme ils sont venus faire un mini-séjour et bien, on a mangé !!!
Donc au menu salade avec oeuf poché (même technique qu'ici).


Cupcake parasol (idée ici )

Mes premiers smores à vie, faute de feu on les a grillés sur le bbq.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire