15 août 2011
La semaine dernière c'était notre unique semaine de vacances... que nous avons dû prendre à la maison. L'hôpital ne semble pas vouloir se passer de moi pour une semaine. C'était vraiment difficile pour moi de rester à la maison pour les vacances. Malgré tout on a essayé d'en profiter.
Une chose que j'aime particulièrement lorsque nous partons en vacances aux États-Unis est de déjeuner dans un diner. J'ai toujours l'impression d'être dans un film. Dans la dernière année, j'ai essayé plusieurs recettes de pancakes traditionnels américains, mais ce n'était jamais satisfaisant. Je n'étais pas allée au bon endroit : Ricardo. Sa recette est parfaite et est désormais ma recette de pancakes officielle.
Histoire de s'amuser j'avais ajouté des vermicelles de décorations pour le pancakes à fiston.
Pour ceux de monchérid'amour j'avais ajouté des pépites de chocolat, il fallait que j'y aille fort parce qu'il préfère les crêpes aux pancakes. C'était ma note égoïste de la semaine, je lui ai cuisiné de la nourriture de gars bien grasse pour le reste de ses vacances (ou presque..).
Aujourd'hui c'est le dur retour à la réalité sans le papa dans la maison.. snif !
Bon lundi !
Ça l'air bon! :o)
RépondreSupprimerJe t'invite à essayer cette recette de gauffres belges...
http://simplementbibi.blogspot.com/2007/10/gauffres-belges.html
Merci pour la recette, ça a l'air dans faire une quantité monstre !!! Ça va me donner une occasion de sortir mon gaufrier !
RépondreSupprimerThank you for your lovely comment. How sad that i don't speak Frech but I will be feasting my eyes on your nice photos. I am your newest follower.
RépondreSupprimerOh how silly of me...just sew the Google translation button. Fantastic!
RépondreSupprimerI am happy you came by, also happy you found the google translation app. See you !
RépondreSupprimer