"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Robe d'été et taie d'oreiller

30 août 2011


Je suis un peu tard pour montrer une robe d'été, mais mieux vaux tard que jamais. Quand j'ai vu cette robe, je suis tombée en amour avec le modèle. Comme je me suis rendue compte que ma fille n'avait pas beaucoup de robe pour la maison, ça valait le coup de faire une tentative.

Si j'ai utilisé une taie d'oreiller c'est simplement parce que c'est le seul tissu que j'aimais pour cette robe, car ce n'est vraiment pas la robe taie d'oreiller typique. J'aurais bien aimé vous donner le patron que j'ai bricolé, mais il y a eu trop de ratés dans son élaboration. Je suis satisfaite du résultat, mais je m'y prendrais différemment. Enfin, en espérant que ça vous donne des idées !



8 commentaires:

  1. Super cute! T'es pas mal bonne en couture! Je viens de terminer un petit tablier pour ma cocotte, je trouve ça trippant de faire des choses avec du tissu recyclé!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Je suis pas vraiment bonne, en fait je suis très moyenne, mais je suis très bonne pour camoufler les imperfections :) Moi aussi j'aime beaucoup les tissus recyclés, il m'en manque présentement pour certains projets, il faut que je refasse mes stocks !

    buttonsinacupmama

    RépondreSupprimer
  3. Very, very cute! Love the fabric choices.

    RépondreSupprimer
  4. hello! Very sweet pillowcase dress.. I too, love making those for my daughter! Nice to meet you via Mama Loves Papa! ;o)
    Mel
    www.needleandnestdesign.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Okay...I'm about to attempt the unthinkable and write my comment in french. I have not written in french in over 8 years. Yikes. Here goes:

    Très mignon! J'adore les tissues que tu a truvé. Les fleur avec les pois sont fantastique!

    Je suis très contante d'a truvé ton blog via Mama Loves Papa!

    RépondreSupprimer
  6. Thank's for the comments ! Erica bravo. For a girl who didn't write in french for 8 years, really good !

    RépondreSupprimer
  7. Would love it if you would link this project up at my turquoise lovin' party going on right now!! http://www.sweetlittlegals.com/2011/09/turquoise-lovin-3.html

    RépondreSupprimer