"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Rangement transformé

25 octobre 2011

Lorsque nous avons déménagé, nous avions besoin d'un meuble de rangement pour les vêtements de notre fille. Mon fiston a un Trofast que j'aime beaucoup, parce qu'il peut ranger et prendre ses vêtements seul et sans que j'aie peur qu'un tiroir ne lui tombe sur les orteils. Cependant, après le déménagement le budget pour les nouveaux meubles étaient à zéro. J'aurais bien pu trouver une solution temporaire en attendant d'avoir le budget pour un autre Trofast, mais j'ai pensé à ce vieux meuble de rangement que j'ai depuis bien longtemps. Il était depuis des années dans le fond de mon garde-robe.

Pour que ce soit le moindrement esthétique, il fallait opérer une transformation.
J'ai imprimé des gravures (éventuellement je vais publier sur la gravure en soi) sur du papier de soie rose et j'en ai appliqué deux couches (la première sans gravure) avec du Mode Podge. On pourrait aussi très bien utiliser n'importe quel autre papier à motifs. Bien évidemment les papier est collé à l'extérieur.Il faut quand même s'assurer de ne pas avoir une petite coquine qui arrache le papier. Pour l'instant je n'ai pas eu de problème.

Du coup, c'est bien plus jolie et l'on ne voit pas le contenu.

Même si on achète un meuble comme ça neuf, c'est encore moins cher que d'acheter un Trofast. Un jour elle aura une super commode en bois. Pour l'instant elle s'amuse bien à ranger, et surtout à vider ses tiroirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire