"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Débardeur pour fiston

8 décembre 2011
( patron : Débardeurs rigolos dans Adorables tricots de Zoë Mellor)

En août, la fièvre du tricot m'a prise et je me suis mise à la recherche de patrons. Je sais tricoter depuis longtemps, mais je n'ai jamais vraiment appris à suivre un patron. Comme les seuls patrons que je trouvais sur le net étaient anglais j'étais un peu désespérée. Je ne voulais pas acheter de patron et comme c'est encore confus pour moi un patron en français, en anglais on oubli ça pour l'instant. Puis, un éclair de génie m'est arrivé ! À la bibliothèque de mon quartier qu'est-ce qu'on pourrait trouver... plusieurs livres de patrons de tricots ! La gamme de patron que j'ai pu y trouver était assez grande pour me tenir occupé un certain temps.

Mon deuxième objectif était de ne pas acheter de laine avant que mon stock présent diminue. J'ai donc réussi à trouver un patron pour presque chaque pelote de laine que je possède. Ce débardeur est le premier projet que j'ai commencé en septembre lors de mes longues journées à l'hôpital. Et je viens tout juste de trouver le temps de le terminer.

Pour mon petit homme des bois qui a toujours chaud un débardeur c'est juste parfait. Par contre, le patron disait 3-4 ans et je crois que c'est plus un 3 ans. Il ne fera plus l'année prochaine.

J'ai encore pleins de projets de tricots pour l'hiver et encore d'autres à vous montrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire