"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

L'avent continue

12 décembre 2011
Je suis normalement très active durant cette période de l'année, mais cette année, je n'arrive pas à trouver d'énergie pour me motiver à en faire beaucoup ! Dans le fond, c'est une bonne chose : Less is more !

Mais, le peu de cette maman-ci inclus quand même un certains nombre de choses. Comme de faire la seule vraie tradition dans cette maison : des biscuits de Noël. Toujours la même recette, mais cette année sous forme de boules (oui, ça devient redondant chez moi).
Pis, juste un autre petit bricolage de flocons sur feuilles de livres (ça aussi ça devient redondant) pour décorer mes fenêtres.

N'empêche que je devais quand même au moins avoir une idée un peu entreprenante de l'année : faire des maisons en pains d'épices, ouf ! Épisode à suivre cette semaine !

Bon lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire