"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Pantoufles de bébé

30 mai 2013

Non bébé numéro 3 ne s'est pas encore présenté et non je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon. Comme toutes les grand-mères me disent que je vais avoir un garçon, je me suis pas mal faite à l'idée. Il reste 10 jours avant la date prévue et je suis en plein mode terminer tout ce que je veux faire avant le bébé (deux anniversaires, un anniversaire de mariage et la fête des pères à prévoir) et essayer d'avoir la maison la plus propre possible ! Mais comme les deux autres étaient en retard, on peut s'attendre à encore 17-20 jours ! Dans les prochains mois, je ne sais pas quelle sera la fréquence de mes posts. J'ai encore beaucoup de choses en réserve, mais disons que mon énergie sera dirigée ailleurs.
 
Pour en revenir aux pantoufles, dans un groupe maman/enfants auquel j'ai participé durant l'année nous étions 4 femmes enceintes. Je voulais faire un petit cadeau à mes complices de bedaines et j'ai décidé des coudre des pantoufles. J'ai utilisé ce patron gratuit de New conception et c'était relativement simple à réaliser. Puis j'ai essayé de coudre une version de pantoufle pour fille un peu plus complexe... disons que ma patience a été un peu éprouvée et que le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes. C'était tout de même acceptable. Malheureusement, je n'ai pas réussi à donner les pantoufles de fille à la future maman. Donc si j'ai une fille ce sera pour elle, sinon je vais certainement trouver un bébé fille à qui les donner.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire