"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Les enfants nous imitent... du moins, les miens

20 octobre 2014
 

Je n'ai jamais vraiment parlé de mon blogue, ni expliqué ce que c'est à mes enfants. Je ne leur ai jamais montré non plus. Pourtant, je crois qu'ils ont (du moins, fiston) une très bonne idée de ce que c'est. Vous vous rappelez le tutoriel de mon grand.

Donc, il n'y a pas très longtemps, après m'avoir demandé de lui nommer un emblème du Canada. Il a réalisé une tour du CN en Lego et m'a demandé de la prendre en photo. Jusque là tout paraît normal. Jusqu'à ce que je j'essaie d'enlever le sceau de Lego et qu'il me dise qu'il voulait que les choses soient placées exactement comme cela sur la photo. 


Quelques temps après, il arrive en me disant que je devais prendre la photo ci-haut pour montrer aux gens (je ne sais pas qui) comment et avec quoi il avait fait son dessin de cirque. Bien évidemment, c'est lui qui a tout placé les choses comme ceci. 


Mais la meilleure, c'est lorsque qu'il ma demandé s'il pouvait prendre une photo avec mon Ipod (moi j'ai pris mon gros appareil) de son atelier d'artiste. Je l'ai vue placer soigneusement chacune des feuilles. Je ne sais pas si c'est parce que je lui avais raconté quelques temps avant que son père avait réalisé une installation semblable à l'université. Mais voilà fiston qui en plus de faire des natures mortes, se lance dans les installations ! Il n'a pas fini de nous surprendre ! 

Monchéri dit que je devrais l'inviter régulièrement comme guest blogger/blogeur invité. À suivre...

Bon lundi !

2 commentaires: