"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Mes cartes d'anniversaire

17 novembre 2014

Juste avant de passer au sujet plus important : Yeah la première neige sur Montréal !!!! Désolée, il fallait que je le dise ! 
 

C'était mon anniversaire il n'y a pas longtemps. J'ai reçu une très belle carte de mon amie Crapaud Chameau (ici), mais juste pour vous montrer que je ne suis pas la seule dans ma famille à avoir des idées... particulières. Voilà quelque une des cartes que j'ai reçues de mes proches.

Premièrement, celle de ma grande (ci-haut), coupée dans une boîte de mélange à gâteau. C'est mon visage en mauve sur la porte....


Celle de mon chéri, dessinée au crayon de cire sur un papier construction. Il trouvait bien rigolo de faire comme les enfants.


Puis finalement, celle d'une de mes soeurs, un sac/carte, fait comme un amalgame de "gribouillis" sur moi, rempli de "inside" entre moi et elle (merci ma soeur d'amour !).

Je ne trouve plus celle de fiston. Par contre, ce qu'il y a de génial avec l'école à la maison, c'est qu'on peut faire apprendre à son enfant dans ses mots de vocabulaire : "Bonne Fête et je t'aime", la semaine juste avant son anniversaire.... Juste au cas où ça pourrait être utile !

Bon lundi enneigé !

1 commentaire:

  1. Famille d'artistes ! Trop mignon la boîte à gâteau "sans gluten" hihi de ta puce.

    RépondreSupprimer