"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Tricot avec les doigts

14 novembre 2014
 

En attendant de vraiment montrer à tricoter à ma grande fille. En attendant de pouvoir prendre un thé avec elle pendant qu'on tricote (ben oui, je rêve de ce genre de truc là) et bien il faut commencer quelque part. Donc, lorsque j'ai vu ce tutoriel sur Internet pour tricoter avec ses doigts, je savais que c'était un bon départ.

Je n'étais pas certaine que ma grande de 4 ans serait capable seule, au départ je lui passais le fil entre les doigts et elle n'avait qu'à faire la deuxième étape. Elle a continué toute seule assez vite, et malgré quelques petites ratés, elle s'en ait bien tiré.


Fiston en arrière plan en train de faire l'école.

C'est certain que ça ne donne qu'un cordon et qu'il n'y a pas plusieurs projets à faire avec un cordon, mais elle était bien fière d'elle. On en a fait un collier, qu'elle vient tout juste de transformer en guirlande de Noël.


Les doigts aujourd'hui, les broches demain !

Bonne fin de semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire