"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Côtés positifs d'avoir de jeunes enfants

31 mai 2010


J'aime beaucoup être une maman, mais des fois j'ai juste hâte, que mes enfants sachent marcher, parler, être propres et soient autonomes !!! Sauf que dans ces moments j'essaie de me concentrer sur les aspects positifs d'avoir de jeunes enfants. Je veux profiter le plus possible de la période où Dieu me permet d'être à la maison avec eux. Voilà quelques uns des côtés positifs que j'ai trouvés, si vous en avez d'autre vous pouvez me les partager avec plaisir.
- On peut les faire rire et sourire facilement
- Ils font de super beaux gribouillis
- Presque toutes les entrées sont gratuites
- Ils veulent plus facilement se coller et donner des bisous, même en public.
- Ils nous trouvent génial !
- Ils sont super expressifs et rigolos !
- Ils font beaucoup de grands progrès
- Ils s'amusent facilement avec pas grand chose
- C'est une bonne période pour se faire d'autres amis parents

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire