"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Salade de quinoa aux tomates et poivrons

26 mai 2010
Voilà donc la recette que j'avais promise hier. Je limite mes mots la chaleur me tue !!!

Étonnamment, c'est monchérid'amour qui voulait que je cuisine du quinoa. La première fois que j'en avais mangé je n'avais pas trouvé cela terrible et le prix me rebutait un peu à chaque fois que je voyais le paquet. Mais pour l'amour de monchérid'amour j'ai essayé d'en cuisiner. La première tentative n'était pas terrible, mais celle-ci était très bien. C'est la cuisson dans le bouillon de poulet le secret. C'est goûteux et ça explose sous la dent ! D'autres tentatives à suivre...

- 1/2 tasse de quinoa
- 1 tasse de bouillon de poulet
- 1 tasse de tomate cerise ou tomate en cube
- 1 poivron coupé en dé
- 2 cuillères à table de vinaigre de vin
- 2 cuillères à table de jus de lime
- 1/4 tasse d'huile d'olive
- 1 cuillère à table de basilic (sec pour ma part)
- Sel et poivre

Rincer le quinoa et ensuite faire mijoter à découvert environ 15 minutes. Mélanger tous les ingrédients ensuite et laisser reposer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire