"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

1 an et recette de muffin

2 février 2011
Aujourd'hui c'est le 1 an de mon blogue !!! Au début je n'étais même pas certaine de me rendre jusque là, mais voilà. N'oubliez pas mon offre de lundi !
Pour fêter cela, voilà une petite recette de muffins. Je fais cette recette depuis que j'ai 12 ans. Je crois même qu'à une époque je ne me nourrissais presque de ça.
Monchérid'amour m'a fait une demande spéciale aux pépites de chocolat, mais je les fais normalement aux fruits (mes préférés).
1/4 de tasse de margarine
1/2 tasse de cassonade
2 oeufs
1 tasse de lait
1 1/4 tasse de farine
1/2 cuillère à thé de sel
4 cuillères à thé de poudre à pâte
1 1/2 tasse de pépites de chocolats, bleuets, raisins, framboises, etc...
Mélanger la margarine, le sucre, les oeufs et le lait. Ajouter ensuite le reste des ingrédients en remuant le moins possible la pâte.
Cuire 22 minutes à 400 F. Donne environ 12 muffins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire