"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Invitation pour la St-Valentin

3 février 2011
Pour ceux qui ont regardé mon blogue plus tôt aujourd'hui et ont vu des images sans texte, c'est une erreur, ce sont les photos pour le post de demain, oups !
Il faut donc revenir demain pour comprendre.
En attendant voilà le carton d'invitation que j'ai fait pour la soirée de couple de St-Valentin à notre église.
C'est très simple, mais je suis contente de mon idée. J'ai placé le verset thème de la soirée d'un côté et toutes les autres informations à l'endos avec un mini-aimant. Les gens peuvent donc garder le verset sur leur frigo sans que ça ait l'air nécessairement d'un carton d'invitation. De plus, ils ont les informations à portée de main s'ils ont un trou de mémoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire