"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Tablier à volant

25 février 2011
Cela fait déjà un petit bout de temps que je voulais essayer de coudre des tabliers. Quand j'ai vu que le défi du mois de février de Ucreate était de coudre un tablier, j'ai voulu participer.
J'ai donc suivis le tutoriel de Sugar bee pour le coudre. C'était très simple et amusant.
Ma personnalisation est d'avoir utilisé un volant pour le cordon du cou et d'avoir ajouté deux petites pinces au buste pour que le tablier s'ajuste davantage à ma physionomie.

Je prévois en coudre deux autres sur le même principe pour mes enfants. Ce sera un dossier à suivre. Pour l'instant je vous reviens la semaine prochaine pour quelques petites précisions sur ce tablier.

Bonne fin de semaine !
U Create

1 commentaire:

  1. Trop beau !
    Le tissu est magnifique, pop art comme j'aime !

    J'ai hate de voir ceux des enfants, ca va faire de bons gateaux miam !
    C..

    RépondreSupprimer