"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Mode déménagement et autres

20 février 2011
Ça y est, nous sommes officiellement dans la mode : déménagement. Nous avons signé notre bail hier. Merci pour vos prières et merci à Dieu qui a eu pitié de moi et nous a rapidement trouvé un nouvel appartement. Nous déménageons dans moins de 2 mois, donc les cartons seront mes meilleurs amis dans les semaines qui viennent. C'est mon 6e déménagement en 12 ans (et encore certainement beaucoup trop d'autres) ! Mais, mon premier avec des enfants, donc je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Je serai peut-être moins présente sur mon blogue, je ne sais pas, on verra. D'ici là il y a quand même le 1 an de ma puce et bien d'autres projets qui mijotent !!!

Désolée pour ceux qui n'aime pas l'imaginaire des enfants, mais moi j'en raffole !! Alors l'oeuvre de mon fiston cette semaine, c'est selon ses propres propos : des serpents et des dragons qui crachent du feu. Vous les voyez non ? Allez, utilisez votre imagination, vous allez trouver !!

Ce soir j'ai une date avec ma machine à coudre ! Je vais essayer de terminer (j'ai déjà taillé les morceaux) le défi de Ucreate du mois de février. Vais-je y arriver ? À suivre d'ici vendredi !!

On se revoit bientôt pour d'autres épisodes de bricolages !!

1 commentaire: