"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Guirlande de St-Valentin version 2011

1 février 2011
Comme mon fiston avait vraiment aimé faire un collage avec des petites boules de papier de soie, on a donc remis le coup avec une guirlande de St-Valentin.
Nous en avions fait une l'année dernière, mais ce n'était pas terrible ! Je suis davantage satisfaite avec la version 2011. Au centre j'ai mis le verset de Romains 5.8 (voir sous la bannière du blogue), c'est le verset qui me touche le plus par rapport à l'amour de Dieu. Même si nous le rejetions, il nous a aimés quand même, jusqu'à mourir sur la croix. Gloire à Dieu ! Sans son amour, nous serions incapables d'aimer les autres.

Un simple bout de laine collé avec du ruban adhésif et voilà, la guirlande !
Je sais que beaucoup de gens ne fêtent pas la St-Valentin car c'est une fête commerciale et que l'on peut se dire je t'aime toute l'année. Moi je trouve que c'est juste une occasion de plus de faire quelque chose de spécial avec ceux que j'aime. Je ne garde pas la fête seulement pour monchérid'amour, j'aime bien l'étendre à toute ma famille et mes amis aussi !
Gros câlin à vous tous également !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire