"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Petite pause

27 juillet 2012

Vous voyez ces petites yeux fatiguées (c'est vraiment pire sans mes lunettes), ils ont juste besoin d'une petite pause.

Comme nous sommes restés à la maison pour les vacances je n'ai pas pris de vacances de mon blogue, ni vraiment des milles et une choses à faire dans la maison...

Enfin, je vais essayer de décrocher un peu, même en restant à la maison. Alors on se revoit d'ici une semaine, peut-être deux.

Bonne vacances aux nombreux québécois qui le sont présentement.

Je vous laisse sur un verset que j'ai lu ce matin :

 "Éternel! le matin tu entends ma voix; Le matin je me tourne vers toi, et je regarde." Ps 5.3


Invoquons l'Éternel dès le matin et tournons nos regards vers Lui. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire