"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Bricolage couronne et oiseaux

12 juillet 2013

Au printemps lorsque notre cours arrière était encore toute grise et sans verdure, nous avons commencé à faire le ménage comme bien des gens. En fait, c'est la responsabilité de notre propriétaire, mais on aime bien ramasser les branches et faire semblant que c'est à nous : ) !
 
Notre voisin arrière semble être un grand amoureux de la nature ou de sa vie privée, parce qu'il vit carrément dans une mini forêt, très dense vue la grandeur de sa cours-arrière. Ce qui fait mon bonheur parce que, ce que je vois de ma fenêtre n'est que verdure, mais disons que sa verdure déborde un peu chez nous. C'est sympathique, mais je crois qu'être la proprio je me permettrais quand même de tailler quelques branches qui envahisse notre poirier et notre gazon.
 
Tout ça pour en venir au fait, que la seule chose que l'on s'est permis est d'arracher les branches mortes de son érables grimpant. Elles étaient vraiment longues. Au départ je pensais seulement les casser et les mettre à la poubelle, puis je me suis amusée à essayer d'en faire une couronne et ça s'est avérer que je me suis amusée comme une petite fille qui venait de trouver un trésor avec ces branches. Je n'avais jamais remarqué que ces branches ont des petites branches en spirales qui les aident à s'accrocher et qui du coup permettent également de faire tenir la couronnes ensemble sans autre matériel.
 
Puis la couronne a "traîné" dans ma cuisine quelques temps avant que je trouve une idée pour l'utiliser. Finalement j'ai fait réaliser ces 2 petites oiseaux à ma petite Mlle que j'ai collé dessus. Elle aime vraiment découper et alors elle a été capable de tout découper seule, sauf les yeux et les becs.
 
Réalisation fillette 3 ans

Pour voir le tutoriel du bricolage aller voir ici.

Bonne fin de semaine à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire