"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Invitation anniversaire de cowboys

1 juillet 2013

Bonne fête du Canada à tous ! Ici c'est encore au ralenti et j'en profite pour "pinner" beaucoup trop de choses sur Pinterest pendant que j'allaite. Désolée pour tous mes abonnés ! Je vais éventuellement écrire sur mon expérience avec ma sage-femme, mais ce sera dans quelques semaines, quand j'aurai plus de temps pour écrire un long post.

Pour l'instant voici l'invitation que j'ai faite, et envoyée déjà, pour l'anniversaire de fiston. Celle-ci aura lieu très bientôt. Le thème a été choisi il y a plus d'un an, j'ai donc eu amplement de temps pour penser et préparer tout. J'ai cousu ce qu'il y avait à coudre en mars et toutes les choses pour la fête outre la nourriture sont déjà prêtes (ou presque...), sinon avec le bébé je n'y arriverais pas.
 
Pour l'invitation en tant que telle j'ai pris des photos de fiston en cowboy que j'ai éditées sur Photoscape (logiciel de traitement d'images, gratuit ici). J'ai mis la photo en couleur sépia puis j'y ai apposé le filtre artistique/estampe monochrome avec un cadre cali. La police est dans Microsoft Word et s'appelle : mesquite std. Puis imprimé sur un papier beige et froissé par la suite.
 
C'était une des invitations les plus rapides que j'ai faites.
 
Bon lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire