"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Merci !

24 juillet 2013

Je suis une grosse chialeuse (râleuse) et surtout présentement avec le nouveau bébé, où je me retrouve toute déboussolée et où je ne rentre dans aucun de mes vêtements (ou presque) ! Mais comme j'ai pris l'habitude de presque tous les jours terminer ma journée en prenant en notes les choses pour lesquelles je veux remercier Dieu, ça m'aide à voir qu'il ne m'oublie pas et que finalement ma vie est remplie de bénédictions ! En commençant par ma petite dernière qui a maintenant 1 mois !

Merci Seigneur pour :

- Le fait de pouvoir bricoler avec mes enfants (pendant que bébé dort).
- Ma puce qui s'endort 2 fois seules dans sa petite chaise berçante (les deux autres n'ont jamais fait ça ) !
- Les gars qui font une sortie de gars et nous les filles qui regardons un film de princesses !
- Monchéri qui fait la vaisselle !
- La température qui a rafraîchie.
- Premier pique-nique avec une famille de 5.
- Trouver des framboises sauvages à manger !
- La visite d'amis qu'on ne voit pas souvent !
- Monchéri à la maison avec nous.
- Réussir à survivre sans le papa pendant quelques heures pour la première fois !
et bien d'autres...

Merci Seigneur pour le rôle merveilleux de maman que tu me permets d'accomplir, c'est une période difficile avoir des jeunes enfants, mais je te loue que tu es avec moi à chaque instant et que tu connais toutes mes larmes, mes désespoirs et mes désirs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire