"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Randonnée avec mes petits

23 septembre 2013
Le petite point bleu, c'est ma fille qui fait l'éclaireuse !
Aujourd'hui comme sortie d'école/éducation physique, nous sommes allés en randonnée au Mont St-Hilaire. Je me rappelle la dernière fois où j'y suis allée avant d'avoir mes enfants. J'avais vu une petite famille et je m'étais dit que j'avais vraiment hâte de faire du hiking avec mes enfants. Ce n'était pas notre première randonnée avec eux aujourd'hui, mais c'était la première vrai randonnée en montagne pour ma puce de 3 ans. Et bien elle à fait tout son 7 km et quelque, comme une grande. O.k. disons que le dernier kilomètre il y a eu un peu plus de chialage (râlage), mais elle s'en ait vraiment bien sorti. Même enfant la randonnée pédestre était mon sport préféré. Je suis tellement heureuse de pouvoir partager ça avec mes enfants, heureuse de les voir explorer les bois, heureuse de les voir poser des questions sur la nature et d'y prendre plaisir !


Disons qu'on a quand même attiré l'attention avec notre bandes de petits hikers et surtout avec le bruits que l'on faisait. On va repasser pour le calme et la sérénité de la forêt. Disons que l'on n'a pas pu observer beaucoup d'animaux sauvages. Malgré le fait qu'il fallait souvent leur répéter de ne pas essayer de sortir des sentiers (on est dans un parc quand même) et de faire attention avec leur bâtons de marche improvisés, c'était vraiment un belle journée ! Surtout avec une bébé qui dort toute la randonnée dans le porte-bébé !

C'est vraiment agréable de pouvoir transmettre nos intérêts à nos enfants. Vous, qu'elles sont vos intérêts que vous avez aimé transmettre à vos enfants ?

Bon lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire