"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Sandwichs sur pain Bretzel

18 septembre 2013
Bien que j'essaie de varier le plus possible, lorsque nous faisons un pique-nique l'option la plus courante chez nous est le sandwich au jambon sur pain baguette (maison ou acheté). Or, pour un des rares pique-niques que nous avons réussi à faire avec notre nouvelle famille de 5 cet été, j'ai essayé ma version de Bretzel, mais en format petits pains  (recette ici). 

Conclusion, moi je trouve ça vraiment bon ! Ça fait changement et c'est relativement simple à faire comme pain. À condition bien sûr d'être prêt à faire du pain maison. Monchéri à trouvé cela un peu trop salé, mais un Bretzel c'est salé. Enfin, on peut toujours mettre moins de sel sur le dessus si on préfère. 

Donc pour les petits pique-niques d'automne, c'est à essayer si vous aimez le sel : ) !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire