"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Tea party

6 septembre 2013


Voilà enfin les images du tea party surprise pour les 18 ans de ma "moyenne" sœur. Menu : thé lady grey, scones, confitures de prune maison (ma mère), sandwich aux concombres, cupcakes (ma petite sœur), tartelette aux cerises (moi).

 
 
Les complots allaient bon train depuis plusieurs mois, ma mère et ma petite soeur on donc eu le temps de dénicher un très bel ensemble à thé usagé pour l'occasion.
 


Nous avons eu bien des péripéties avec ce glaçage Betty Crocker faible en gras qui ne cessait de couler. On a ajouté énormément de sucre à glacer pour réussir à décorer les cupcakes.
 

J'ai eu le joie de partager un bonheur d'enfance avec ma fille de trois ans et ma petite sœur en allant cueillir autant de fleurs sauvages que j'en avais le goût pour faire les multiples bouquets de la fête.





Cadeaux pour les invités : sel de bain fait par moi. En fait c'était supposé être des bombes pour le bain, mais ça n'a pas bien tourné et je n'avais plus le temps de recommencer : ) !



Chapeaux pour le photobooth ("cabine photo")




L'arrière-plan du photobooth. J'ai fait les éventails à l'aide de ce tutoriel, des heures de plaisir !

 
C'était plus beau devant la fenêtre, mais c'était trop sombre. Alors nous avons déplacé le photobooth devant un mur et voilà le non élégant système d'accrochage qui a survécu toute la fête. Les éventails étaient épinglés au drap blanc.
 


 
Le temps était pluvieux alors le feu de camp prévu est devenu un feu de camp intérieur avec les lampions qui devaient décorer la terrasse de mes parents. Mais c'était réellement parfait et on a même fait grillé des guimauves autour de ce faux feu.
 
 
Bonne fin de semaine !

3 commentaires:

  1. Trip cute!!! Et les tarte cherises?! Wow, je les veux! Miam!!! J'aime thé earl grey, particularement de chez David's Tea (Earl Grey Crème) :-)

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Très belles photos! C'est vraiment hot!!

    RépondreSupprimer