"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Mobile et papillon avec des petites branches

30 octobre 2013

Il faut bien faire quelque chose avec tous les petits bâtons que l'on ramasse et je ne parle pas des cônes, glands, feuilles etc... 

Comme fiston est beaucoup plus intéressé de créer des aventures avec ses chevaliers Playmobil. Voilà les bricolages que ma fille de 3 ans à fait. Premièrement un petit mobile tout simple. Je lui avais demandé de peindre des lignes, mais disons qu'elle s'est vite tannée de suivre ma consigne : ) !

 Puis on a fait un petit bricolage de papillon rapide ensemble. On peut voir comment le réaliser ici.

Ma fille était folle de joie de faire voler son papillon en courant dans la cours. Oui, il arrive à mes enfants de courir en pyjama en plein après-midi le dimanche. Si vous arrivez à l'improviste chez nous un dimanche après-midi il y des chance que la moitié de la famille au moins soit en pyjama : ) ! Pas chez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire