"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Signets pompons- 12 jours de Noël

3 décembre 2015


Je vous l'avais bien dit que j'étais dans une phase pompons. Et bien, c'est ce que ça donne lorsqu'on est dans une phase pompons, on fait faire des signets pompons à ses enfants.

Donc, juste une petite idée pour ajouter une petite touche ludique aux signets que vos enfants pourraient créer pour donner en cadeaux. Ces trois signets ont été réalisés par ma grande de 5 ans. Comme je suis une très grande amatrice de dessins d'enfants, j'ai à demi soudoyé ma fille pour qu'elle me donne le loup, au lieu de le donner à la personne à qui elle projetait le faire (mais je ne dévoilerai pas le nom de cette personne, pas même sous la torture). 

Nous avons utilisé notre "encre" de crayons feutres (voir technique ici) pour peindre les signets que j'ai plastifié ensuite. N'avait plus qu'à fabriquer des pompons (encore la même technique, ici) et les y attacher. 

Simple et amusant !

À demain !

1 commentaire: