"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Ce qui se passe chez nous de ce temps-ci

26 janvier 2016
Photo non retouchée, où l'on voit nos traîneries.

Vous vous doutez bien qu'avec un bébé d'un mois, il y a beaucoup de changements de couches, d'allaitements, de câlinages, bref j'ai pas mal souvent le bébé dans les bras. Mais avec quatre enfants, la vie continue au même rythme chaotique qu'avant et il faut revenir un peu à la normale après quelques semaines en pyjama à traînasser. 

Pendant ces semaines de vacances mes enfants ne se sont pas ennuyés. Les deux grands ont entre autre, créé un costume double de montre (ci-haut) seuls. J'ai seulement suggérer d'ajouter de la couleur. Fiston était même très content de faire les trous seul en embrochant la boîte avec ses ciseaux (ce n'était pas dangereux, ne vous inquiétez pas). 


Suivis un peu plus tard par la confection d'une télé par mes deux filles (maman a fait le trou cette fois-ci).


Finalement, après plusieurs semaines de travail. Plusieurs semaines, parce qu'avec les supers températures de cette année et l'inexpérience nous avons inauguré notre première patinoire hier, à la grande joie de tous !

Cette semaine, nous avons recommencé l'école en version allégée. Je n'avais pas prévue recommencer avant début février, alors nous sommes bien dans les temps. Je ne promets rien, mais je vais essayer d'écrire comment je réussi à faire l'école (enfin j'espère) à mes deux grands avec les deux petits présents. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire