"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Aire de jeux

19 février
J'aime beaucoup les couleurs des jouets d'enfants en photos !! Je me suis amusée !

Lonely mega bloks

Bê !

La vache fait meuh, meuh !! (on se pratique de se temps-ci)

Je suis le roi du monde

Vive le crayon feutre

Maman tu n'utilises pas assez la laveuse

________________
Proverbe du jour :
"Dis à la sagesse : Tu es ma sœur ! Et appelle l’intelligence ton amie, " Pr. 7:4

Que ce soit le désir de chacun de nos coeurs d'être rempli de la sagesse divine et d'avoir le discernement pour faire la volonté de Dieu en tout temps. Avoir la sagesse de Dieu c'est connaître la vraie liberté !!!

Louange de la journée :
Mon fils ne boit plus au biberon depuis trois semaines, ni au gobelet avec une valve !!! J'ai finalement rangé tout cela aujourd'hui. Il n'y aura plus de biberon qui vont me tomber dans le visage quand je vais ouvrir l'armoire et plus de biberon et de gobelet compliqués à laver, à laver. Bon les verres à becs c'est quand un peu compliqué à laver, mais beaucoup moins pire et ils s'emboîtent !!! Youhouhou (j'imite Tigrou là )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire