"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Pyjama day

26 février 2010
Quand j'ai eu mon ti-pou, j'ai décrété que j'avais le droit de passer une journée par semaine en pyjama. Normalement, c'est le lundi (je fais une Garfield de moi), mais comme cette semaine je n'étais pas à la maison, et bien c'est un vendredi Garfield-lundi.


___________
Proverbe du jour :
Enfin le retour des proverbes. Dans les derniers jours je n'avais pas la force d'analyser vraiment, alors je suis encore retournée dans Jacques. Mais là je vais tenir bon jusqu'à la fin...

"Car celui qui me trouve a trouvé la vie, Et il obtient la faveur de l’Éternel" Pr. 8 :35

Encore une fois je suis éblouie devant l'abondance devant laquelle le Seigneur place ceux qui lui appartiennent et le cherchent de tout leur coeur. Gloire à Dieu pour la vie en abondance qu'il nous donne ! Combien est précieuse la sagesse qui vient de l'Éternel, elle nous détourne du mal, nous aide à chaque instant et nous conduit dans les meilleures voies. Je ne voudrais jamais en être privée.

Seigneur, garde-moi dans les sentiers de ta sagesse, aide-moi à ne m'en détourner ni à droite ni à gauche. Conduis-ceux qui ne te connaissent pas encore personnellement dans les sentiers de ta justice et de ta sagesse.
_______________

Je suis présentement en train de lire ce livre (oui je sais, j'en lis plusieurs en même temps, c'est une manie de longue date chez moi) et je voulais vous partager ce que M. Crabb nous dit au sujet de l'épanouissement de soi.

" Les expressions bibliques "mourir à soi-même", "trouver sa vie en la perdant", " être crucifié avec le Christ" et "vivre pour Christ" montrent que le véritable épanouissement s'obtient, non dans l'accomplissement de soi, mais par la connaissance de Dieu dans l'abandon total de soi." (Artisan de son mariage, p. 11)

Abandonnner tout à Christ est un défi dans ma vie, mais je sais très concrètement qu'à chaque fois que je l'ai fait, Dieu a fait les choses les plus merveilleuses dans ma vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire