"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Journées de maladie

12 février
Il y a quelques temps, je me disais que passer une journée à ne pas m'occuper de mon fiston et à pouvoir dormir autant que je voulais serait bien. Et bien, le désir de ma paresse est arrivée, mais pas tout à fait comme je l'aurais aimé. Mercredi j'ai attrapé une bonne gastro, j'ai dû appeler mon chérid'amour pour qu'il rentre à la maison et j'ai finalement passé la nuit à l'hôpital pour déshydratation. Super non ! Conclusion, j'ai passé deux jours sur le dos à dormir et essayer de reprendre des forces. Donc, ma belle liste de choses à faire à été grandement amputée. Mais ce qui me fait du bien dans tout cela, c'est que je suis certaine d'avoir fait la volonté de Dieu dans ces trois derniers jours, je ne pouvais rien faire d'autre que de m'arrêter et me reposer. Des fois ça fais du bien, même si on est malade. Aujourd'hui j'ai recommencé un peu à faire des trucs, mais demain on reprends le train-train quotidien en force.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire