"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Champignons au vinaigre balsamique

4 juin 2010

Voici une petite recette tirée d'une vieille revue de Martha Stewart. Un peu modifiée encore une fois.
Monchérid'amour l'a trouvée un peu trop vinaigrée, mais moi j'ai trouvé cela très intéressant comme accompagnement.

- 4 cuillères à table d’huile d’olive
- 1 casseau de champignons tranchés
- 3 cuillère à table de vinaigre balsamique
- Sel
- Poivre (fraîchement moulu de préférence)

Faire cuire les champignons avec l’huile d’olive environ 4 minutes. Ajouter le vinaigre le sel et le poivre et cuire encore 1 minute ou jusqu’à ce que ça semble caraméliser.
Servir en accompagnement.
________
Citation:

"On affirme aujourd'hui que " c'est le degré ou la quantité d'amour inconditionnel que nous avons reçus qui déterminent le degré d'estime que nous nous portons... Quand vous rencontrez ce genre d'amour, vous êtes libéré et vous pouvez enfin devenir la personne unique que vous êtes destinées à devenir...C'est au foyer qu'un enfant apprends quel est son prix à vos yeux, aux yeux de Dieu et à ses propres yeux. Je vous en prie, permettez à vos enfants de savoir, à travers vos mots, vos gestes et vos actes, que pour vous ils valent plus que tout au monde. " (Les enfants en colère de Dr Ross Campbell)

Quoi dire de plus ?...

Louange de la journée:
C'était le premier vaccin de ma puce et pour l'instant aucune réaction !!! Merci Seigneur !

2 commentaires:

  1. Rachel Gadbois Cotnoir23 janvier 2011 à 22:37

    Salut toi!
    Je voulais te dire merci de publier tes recettes, j'ai essayé celle-là en fin de semaine et je vais la refaire c'est sûr! J'aime beaucoup ton blog!
    A plus!

    RépondreSupprimer