"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Gâteau fleuri

27 juin 2010
Un autre gâteau décoré avec du fondant ! Vive l'été !

4 commentaires:

  1. Troooop beau sa me donne le gout dans faire .Vraiment tu tes surpasser!!!

    RépondreSupprimer
  2. en passant la fille en mauve ses moi ses mon nickname pour mon blog angelique-xxxxxxx-

    RépondreSupprimer
  3. WOW!...super beau....j'imagine qu'il est aussi super bon ;-)
    On reconnait l'artiste!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les compliments, mais un jour je voudrais en faire des comme cela : http://blog.pinkcakebox.com/category/pastry-images/celebration-cakes/page/8
    Quand j'aurai bien du temps et des ti-poux qui ne veulent pas que je m'occupe d'eux tous les 3 minutes.

    RépondreSupprimer