"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Formule 1 pour mes enfants

11 juin
Avis à la population :
J'en fais maintenant partie. Je suis maintenant membre du club des mamans à poussette double (je ne croyais jamais que j'en serais, mais m'y voilà). Oui, je serai maintenant celle qui prendrai toute la largeur du trottoir, tout l'ascenseur à la bibliothèque et au CLSC, toute la largeur des allées de magasins et qui aurai besoin de me faire ouvrir les portes pour pouvoir bien m'aligner. Merci d'avance à tous pour votre patience, votre courtoisie et votre gentillesse, car j'en aurai besoin.

Signé, d'une maman qui aura bien besoin de sortir de son petit 4 1/2 (bien trop chaud en été et fret en hiver).

P.S. Merci réellement à mon Dieu de nous avoir permis de trouver cette poussette (qui n'est plus distribué au Canada et qui est ultra compacte) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire